Mais qui diable est Phrenssynnes? (prononcez fran-ci-ne)

Amoureuse de citron, de vrai thé et de lavande, je collectionne le rouge à lèvres et les lunettes. J’adore les romans britanniques avec une tendance plus Brontë que Austen. Aussi les romans policiers.  Je vis au Canada.  Oui, je sais, tout çà, vous en avez rien à foutre!

Lorsque je parle de Lhom, c’est celui de ma vie.  Juny et Kit4 sont mes deux filles.  Et Brittany Brexit, comme on dit en québécois, c’est mon char.

Dans le menu ” Phrenssynnes se cultive” vous trouverez des bouquins lus dans mon club de lecture, des critiques de livres, de films ou de séries télé et parfois des extraits de mes projets d’écriture.

Je vous parlerai de nutrition ( je ne suis pas nutritionniste mais un peu beaucoup maniaque de manger “santé”), de mes recettes préférées, de critiques de restaurant, etc… Pour trouver ces articles, cliquez sur “Phrenssynnes et la bouffe“.

Dans le volet “Phrenssynnes cogite“, je vous parle de méditation, de citations, de bonheur et de tous ce que j’adore apprendre.

Citation-John-Cheever

Citation-John-Cheever

Vous pourrez lire dans “Les aventures de Brittany Brexit et autres voyages” le récit de nos escapades.

Un dernier mot, vous avez toute ma gratitude et je suis si reconnaissante de vous avoir comme fidèles lecteurs.  Ce projet important pour moi est possible grâce à vous, merci de me lire et sachez que j’adore avoir vos commentaires…

Et voilà!  Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour naviguer sur mon site.

Go!

Phrenssynnes

P.S. Pour toute collaboration, vous pouvez me joindre à fboilard@live.ca