Cette semaine je vous parle de mes découvertes:

Des sites

Un compte Instagram d’une photographe à l’oeil “visuel”:

chaletstyle_

Un nouvel artiste: Wow! Le fils d’un de mes amis devenu rappeur:

Gump

Ma nouvelle activité, suite à la suggestion de mon amie Winebago2019,  me promener en écoutant des balados.  Quand on veut marcher seule longtemps, c’est moins ennuyeux.

Gap year for grown-ups : Debbie Weil est une journaliste américaine faisant des podcasts  sur le thème de l’année sabbatique. L’épisode avec Derek Sivers est très intéressant.  En anglais, évidemment.  Même si je ne suis pas parfaitement bilingue, j’ai trouvé l’animatrice et son invité faciles à comprendre.  L’audio est bon, les personnes ne parlent pas trop vite et Debbie Weil ainsi que Derek Sivers sont des personnalités attachantes.  À suivre…

Ma recette de cette semaine:

La croustaaadopom de Madame Labriski

IMG_3139

Lhom, amateur de dessert aux pommes, a approuvé.  L’avantage des recettes de madame Labriski est qu’elles sont faites sans sucre et sans gras ajouté.  Elles sont sucrées avec de purée de dattes maison ou que vous pouvez acheter.

L’aventure de la semaine:

J’ai vendu cette lampe à un prix ridiculement trop bas… Dans mes efforts de minimisation, j’ai décidé de vendre tout ce dont on ne se servait pas sur Marketplace de Facebook.  Et vous?  Auriez-vous deviné que cette lampe était une véritable lampe Moorcroft en porcelaine anglaise?  Bref, Lhom n’est pas fâché et j’ai fait un heureux antiquaire!

. . .

Pour lire plus d’articles sur Phrenssynnes cogite

. . .

La photo de la semaine

Et pour finir, la photo de Lhom:

Annecy, France
Annecy, France

Ah! Les beaux paysages de France…

En espérant vous avoir fait découvrir de nouvelles choses intéressantes.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Phrenssynnes.

P.S. Les sites et personnes dont il est question dans cet article n’ont pas été mis au courant de ce projet.